le Mardi 12 avril à 21:31

J'étouffe;
et je ne sais plus vraiment qui je suis;
et je vais sûrement changer de peau, comme A. ne m'a pas rejoins ici, je voudrais un endroit que je choisisse, à moi, à moi, à moi;
un endroit où il ne pourrait pas mettre les pieds;
souffrir en silence.

Billets doux

Dis-moi un secret

Par Futilement-moi le Mercredi 13 avril à 17:44
Si tu déménages, n'oublies pas de me dire où tu t'installeras !
Par AnonymementBelle le Mercredi 13 avril à 19:49
Pareil, j'ai envie de te lire.

Tiens, j't'envoie un énorme bol d'air frais!
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 16 avril à 8:58
tu t'en vas ? :s

(je venais juste te demander si tu avais vu que saez avait fait un livre avec des paroles de chansons et autres petit textes une fois ... ) je l'ai retrouvé en déménageant et ça m'a fait penser à toi ^^
Par saccusmerdae le Mardi 19 avril à 15:04
courage
 

Dis-moi un secret









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://good.morning.world.cowblog.fr/trackback/3100315

 

<< T'avances, | 1 | Ou tu recules ? >>

Créer un podcast